Procès du drame de Millas : la conductrice du bus perturbée par des échanges de SMS intimes ? - LaDepeche.fr
Alors que le procès du drame de Millas se poursuit, le tribunal correctionnel de Marseille a examiné mardi 27 septembre des échanges intimes entretenus par Nadine Oliveira et un collègue de travail qui auraient pu perturber la conductrice du car scolaire le jour du drame.
Nadine Oliveira aurait-elle été perturbée par un échange de SMS intimes lors du drame de Millas ? C'est la question qui a été soulevée mardi 27 septembre lors du sixième jour du procès de la conductrice du car scolaire qui comparaît devant le tribunal correctionnel de Marseille.
Perturbée par ces échanges intimes ?
Selon nos confrères de l'Independant, le jour du drame qui a coûté la vie à six enfants, la conductrice du bus a en effet échangé plusieurs messages avec un collègue de travail. Dans ces échanges qui duraient depuis une semaine se trouvaient notamment des photos intimes. Nadine Oliveira avait d'ailleurs rendez-vous le soir même du drame avec son interlocuteur.
De son côté, une collégienne présente dans le car a assuré avoir vu le téléphone de la conductrice s'allumer avant qu'elle n'y jette un coup d'œil juste avant de traverser le passage à niveau. L'accusée, quant à elle, avait déjà assuré lors des interrogatoires ne pas avoir été perturbée par ces échanges. "Non, je n’ai pas été troublée par ces SMS. Je ne les attendais pas et je ne pense pas qu'ils aient eu un impact", avait-elle expliqué.
Comments
Post a Comment